Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mirsa Le Combat Continue !!!
26 juillet 2007

Sarko son vrai visage

Compil des mensonges de Sarko

La France a choisi un président qui est un démago/populo/mytho/sophiste, de haut vol certes, mais c'est avant tout un cynique illusionniste qui ratisse large même si il a su briser quelques tabous, ..alors comment comprendre que beaucoup gens soient tomber dans le panneau (à part Steevy, Doc Gyneco, Mireille Mathieu, Faudel, Gilbert Montagné, Candeloro et Johnny, eux je peux comprendre... quelle jolie brochette..bref)

Sarkozy sans bavure

Sarkozy Israel les juifs Dans la République française, il n’existe pas de vote communautaire "Je suis de culture catholique, de tradition catholique, de confession catholique. Même si ma pratique religieuse est épisodique, je me reconnais comme membre de l’Eglise catholique », (Nicolas Sarkozy, 2004)


Sarko FLAGRANT DELIT DE Mensonges

Sarkozy Question sur l Imigration choisi

Nicolas Sarkozy cette personne ne me répresente pas !!

Retour à l' accueil--->Bouton retour à l'accueil
Publicité
Commentaires
Publicité